Solidays 2005, 8 juillet Solidays 2005, 9 juillet Solidays 2005, 10 juillet
Encore des sorties d'albums avant les pauses estivales (mais pas pour votre webzine qui reste sur le pont pour vous donner de la lecture pendant vos séances de bronzage) :
Damon & Naomi nous servent un raffraichissant "The earth is blue", tandis que Tom McRae fait un peu dans le réchauffé avec "All maps welcome".
En France, Process opte pour le rock pêchu avec leur premier album "Lourde Attirance" et dans un genre tout à fait différent, Bertrand Burgalat continue sur ses chemins de traverse avec son nouveau disque "Portrait robot". Portrait que nous avons essayé de lui tirer à l'occasion d'une interview !
Ce week end, se déroulait le festival des Terres Neuvas de Bobital, retrouvez les comptes rendus du vendredi et du samedi avec comme toujours les photos sur Taste of Indie.
Vous pourrez également tout savoir sur le Rock dans tous ses états d'Evreux millésime 2005 : le vendredi et le samedi et encore plus avec le carnet bord d'un festivalier : le vendredi et le samedi
Et revenons sur le Fest'Rock en Bretagne, qui s'est déroulé en mai.
Au théâtre, la Compagnie du Théâtre Vivant nous offrait une représentation exceptionnelle de "L'amour existe" au Cinéma Mac Mahon avec une retransmission télévisée en direct sur Direct 8. A ne pas rater : "Viens rire avant de mourir !" avec Mazout et Neutron au Vingtième Théâtre et dont nous parlent Jean-Marc Royon et Guy Zollkau en interview
Une rencontre avec Bruno Boussagol, directeur de Brut de Béton Production et adaptateur et metteur en scène de "4.48 Psychose" et "Elena ou la mémoire du futur"
Côté littérature, rencontre avec Joel Egloff, l'auteur de "L'étourdissement"
Et puis, en cette saison balnéaire, si vous passez à Honfleur, faites une halte gstronomie à "La fleur de sel"
N'oubliez pas de réserver vos dates pour Solidays, Dour, et tous les autres festivals à venir !
Et... à la semaine prochaine....si vous le voulez
bien ! |