Mezzanine EP (Spinnup, janvier 2018)
Après être parti sur la côte est australienne pendant trois mois, Maxime Liberge est de retour en France avec de nouvelles chansons. Mezzanine prend forme, Maxime arrange ses compositions australiennes, recherche des sons, crée des boucles sonores. Il bricole son amplificateur, donne du corps à des chansons à la voix douce et aux textes légers, incitant à l’indépendance et à l’évasion.
L’EP est constitué de deux titres aux sonorités indies, plein de délicatesse, idéal pour se relaxer. "Above the sun" et "Where is she gone" nous font voyager, la chaleur du vent australien n’étant jamais bien loin. On attend maintenant du quatuor un prochain disque avec impatience.
Undervoid EP#3 (Try & Dye Records, novembre 2017)
Après avoir couvert de noir puis de blanc leurs premiers EP, voilà que le groupe Undervoid choisit le rouge pour napper son troisième EP. Et comme toujours, c’est du rock qui sort des années 70 que nous propose le groupe d’origine strasbourgeoise. Avec cet EP, Undervoid souhaite marquer au fer rouge son envie de porter une musique toujours plus brute et sauvage et c’est donc avec une rage contagieuse qu’ils ne laissent rien au hasard dans un registre sans concession.
Quatre nouveaux titres sur l’EP, qui témoignent de l’évolution du groupe et dans lesquels on retrouve plus que jamais l’énergie scénique qui les caractérise. Undervoid propose un disque épuré tant dans le son que dans l’écriture des morceaux et offre un résultat brut et incisif.
Undervoid clame haut et fort que le rock n’est pas mort.