Spectacle musical conçu et interprété par Christelle Boizanté, Frédéric Marchand et Aïda Sanchez.

Orlando, c'est, à l'instar de son nom emprunté à celui du héros androgyne du roman éponyme de Virginia Woolf, un trio à la croisée des genres avec ses "Chansons queer".

Orlando, c'est, à l'instar de la couverture de leur premier album "Chansons surnaturelles", l'image arrêtée d'une morphose de trois visages, "des filles, des garçons et toute la palette entre les deux".

Orlando, c'est trois personnalités affirmées qui ont concocté un répertoire éclectique qui fait le grand écart entre l'art poétique et le burlesque en passant par la chanson réaliste contemporaine, aborde des thématiques qui, comme la vie, vont du grave à la fantaisie et puise dans différents registres musicaux.

Orlando, c'est un trio de comédiens-chanteurs-auteurs-compositeurs-interprètes qui oeuvrent à l'unisson, et cependant chacun roi dans son royaume, et signant des textes ciselés et des partitions flamboyantes. Sur scène, en smoking déstructuré

Frédéric Marchand est le roi du piano à bretelles, Aïda Sanchez, petite silhouette fluette de clown tragique aux cheveux coupés courts, profil d'aigle et habit de pantin, et, en robe rouge de diva, Christelle Boizanté jolie brune au visage magnétique qui évoque celui de Anouk Aimée, voix suave et gestuelle gracieuse.

Alors Orlando en concert, c'est un spectacle musical qui ressortit aussi à la performance poétique et comporte une composante théâtrale qui tient non seulement aux costumes atypiques confectionnés par Cédric Tirado et Clément Robert, mais également à la forme cabaret et au jeu qui enrichit les partitions.

Chanson-poème d'amour ("Les fous d'Arbassan"), chanson sensuelle ("Séisme solitaire"), chanson-credo ("King Kong Power"), chanson délice ("Goumandise", chanson-douleur ("Je ne t'aime pas") ou tribute parodique au tube des Bee Gees mythifié par le film-culte d'une génération "Saturday Night Fever" ("Rester vivant"), chacune contribue à tisser un univers chatoyant qui se déroule comme un enivrant voyage musical.