"Linoleum", "Dinosaurs will die", "Murder the government", "Stick'in my eye", "Don't call me white"...et j'en passe.
Pour tout amateur de punk-rock, ces titres doivent évoquer quelque chose. Pourquoi, me demandez-vous, pourquoi? Parce que ce sont quelques-uns des nombreux hits de NOFX regroupés aujourd'hui sur une seule et même gallette, un best-of au nom marrant dans la plus pure tradition nofx-ienne.
Si le concept du best-of n'est pas franchement la meilleure chose qui soit (bouchage de trous, fin de contrat avec un label, entreprise mercantile avec l'ajout de quelques "inédits" fonds de tiroirs...), je dois bien reconnaître que celui-ci semble bien sympa.
Une p'tite compil de 26 morceaux toutes époques confondues ne respectant aucun ordre chronologique, pour se rappeler (au cas ou vous l'auriez oublié) que NOFX est quand même un putain de bon groupe, qui vend beaucoup de skeuds certes, mais qui ne se "pop"ise pas pour autant. Des hymnes keupon speedé, aux morceaux ska festif, tout y passe dans un joyeux brassage musical.
Un bon skeud, qui sort juste après le Rock against Bush vol.2 (hasard?!) initié par Fat Mike pour remettre les punks-kids américains dans le droit chemin, et les inciter à voter pour un monde sans Bush (loupé!).