A Cherbourg, il n'y a pas que des parapluies. Aussi étonnant que cela puisse paraître, il y a aussi des formations d'électro-rock enthousiastes. En tout cas au moins une : Minh [May], qui propose son deuxième album : Hunt your own...
Si le genre évoque plus facilement les grands espaces urbains d'une Amérique du Nord sombre et à bout de souffle, d'un Londres néo-gothique en proie au chaos social, "I'd like", titre ouverture, semble porteur de promesses : Minh [May] serait-il de taille à apporter à ce paysage un peu d'une nostalgie toute Normande ? C'est ce que pourrait confirmer à son tour "That", le titre de clôture.
Entre ces deux morceaux un peu froids, qui ne seraient pas sans rappeler le meilleur de Belone Quartet, les choses se gâtent malheureusement avec le retour au premier plan d'un touche punk un peu trop naïve pour bien se marier à l'ensemble. Il y a beaucoup de sincérité, mais aussi une certaine maladresse dans tout cela, comme si le collage et la superposition pouvaient suffire en fait d'arrangements.
L'album ne manque pas de bons moments, d'idées, d'une inspiration agréable. Mais de bons ingrédients ne suffisent pas à faire une bonne recette.