Seul en scène musical écrit et interprété par Stéphanie Marco, dans une mise en scène de Pierre-Olivier Scotto.
Tout est dans le titre, une chanson des Beatles télescopée avec l'argot internet. "All you need is lol" raconte les pérégrinations et déboires humoristiques d'une "single urbaine" trentenaire, professeur de chant, entourée d'amies et d'un chat, qui rêve du prince charmant et, à force de l'attendre en vain, va le chercher sur les sites de rencontre.
Comme le titre qui a déjà bien servi, la thématique de ce one woman show n'est pas originale mais toujours fédératrice, car la quête de la moitié d'orange a la vie aussi dure que celle du Graal et bien menteuse celle qui affirmera ne pas avoir cédé au mirage internautique.
Son auteur et interprète, Stéphanie Marco, chanteuse lyrique et comédienne, l'a décliné de manière romantique et musicale sous forme d'un "grand voyage musical au beau pays de l'Amour Virtuel" avec une petite collection de portraits masculins gentiment épinglés sous forme pseudo paléontologique.
Sur la minuscule scène cabaret de la salle de la Bohême du Théâtre Les Déchargeurs, Stéphanie Marco, belle soprano à la voix de velours et au sourire ravissant, distille en s'accompagnant au piano un florilège de chansons très axé sur le répertoire anglo-saxon et le registre jazzy pour un aimable divertissement.