Angil & the Hiddentracks jouent Pavement La semaine dernière, Mickaël Mottet, auteur compositeur et chanteur derrière le pseudonyme Angil nous faisait part de ses notes d'intentions concernant la "reprise", sur scène, de l'album Wowee Zowee de Pavement. Froggy's Delight soutien ce projet et nous ne pouvons que vous conseiller de ne pas rater cette tournée exceptionnelle. Elle ravira autant les fans de Pavement, qui verront ici une réinterprétation étonnante de cet album mythique, mais aussi ceux de Angil & the Hiddentracks qui découvriront ainsi un peu mieux les racines de ce groupe atypique. Rendez vous est donc pris les : 24 mai à Saint Etienne, 27 mai à Nantes, 28 mai à Tours, 29 mai au Mans, 30 mai à Paris. et peut être d'autres dates à suivre, en espérant que ce projet vous enchante autant que nous ! |
||
Quidam sera en concert au Nouveau Casino, profitez de 10 places pour les découvrir sur scène le 15 mai en envoyant un mail en cliquant sur le lien ci dessous, en précisant vos noms, prénoms, et adresse. Vous serez informez par retour de mail de votre invitation le 14 mai au soir ! L'interview de Quidam Chroniques maliennes
Musiques en Festival accueillies par le Théâtre de l’Epée de Bois à la Cartoucherie de Vincennes propose pour sa 1ère édition de printemps, du 16 mai au 8 juin 2008, d’explorer le nouveau théâtre musical avec une trentaine de spectacles dont certains déjà plébiscités par le public, des créations et des découvertes.
Le Théâtre de la Marionnette à Paris présente la 7ème édition du Festival Scènes ouvertes à l’insolite qui se tiendra du 15 au 25 mai 2008 au Théâtre de la Cité Internationale. Partez à la rencontre de 18 jeunes compagnies européennes qui explorent tous les registres de la manipulation d’objets, au théâtre de main en passant par les marionnettes sur table et les pièces pour acteurs et marionnettes.
Dans le cadre du 60ème anniversaire de la mort de Georges Bernanos, la Compagnie de la Pléiade propose le 14 mai 2008, en lecture-spectacle, "Le dialogue des Carmélites" au Centre Culturel Luthérien à l’Eglise des Billettes, dans une mise en scène de Nathalie Hamel.
Les enfants et les chats du peintre à l’imaginaire poétique SylC, qui exposait au GMAC bercy et Bastille seront à la Galerie Marie Redor à Orléans du 15 mai au 14 juin 2008
Le site officiel de SylC
|
||
A gros festival et gros partenariat, gros cadeaux pour nos lecteurs ! Pour fêter l'évènement nous vous offrons la possibilité de gagner des pass pour les 4 jours de festival assorti de 9 jours de camping afin de découvrir les joies de l'espagne de ses plages et de son soleil en plus de 4 jours de musique non stop ! Vite, allez jouer sur la page concours Benicassim 2008 !
|
||
