20h30 passées, les lumières s'éteignent après une première partie sans intérêt et un court entracte. Sur la scène un synthétiseur, une batterie, une basse, une contrebasse et une guitare sèche. Des guirlandes aux ampoules blanches sont entortillées autour du synthé, de la batterie et des micros. Des voiles sont tendus du sol au plafond derrière les instruments, et des jeux de lumière les colorent.

Enfin entrent sur la scène la très jolie Heather Nova, tout de noir vêtue, suivie des 3 musiciens composant son groupe. Elle attaque directement par une nouvelle chanson : "One day in June", issue de Storm, son dernier album. Et là, la magie opère : la voix pure et cristalline d'Heather fera frissonner la salle pendant environ 1heure 30. Beaucoup de chansons de Storm ainsi que quelques classiques comme "London Rain", "Island", "Heal", mais surtout le fabuleux "Heart and Shoulders". Absolument merveilleux, du miel à écouter.

Le talent d'Heather Nova lors de ses concerts est d'apporter des variantes à ses chansons, ici plus acoustiques que sur ses albums. De plus, sur (presque) toutes ses chansons, Heather est accompagnée de son incroyable pianiste qui l'accompagne sur les refrains notamment, tout en restant discret. Sa voix est capable de monter presque autant dans les aiguës que celle d'Heather !! Incroyable...

Puis viennent déjà les rappels, avec "Valley of Sound", "Some One new", qu'elle interprète sans Eskobar. Enfin, second et dernier rappel, Heather chante "Storm" seule avec sa guitare sèche... que du bonheur.

Durant le concert Heather nous aura annoncé (pour ceux qui n'avaient pas leurs lunettes...) qu'elle chantait à présent pour deux, et que tenir sa guitare n'était plus si évident !! L'ambiance dans la salle était excellente, ce qui l'a peut-être incitée à prendre le publique parisien en photo... pour montrer à son bébé plus tard...

Une prestation époustouflante...Euh... elle revient quand ?