Voici quelques interviews pour compléter le dossier Froggy’s Delight du 31ème Printemps de Bourges. Le Printemps, c'était déjà il y a quelques semaines... Au Printemps de Bourges, souvenez-vous, c'était l'été !

Bourges a pour habitude d'ouvrir la longue saison des festivals français, l'occasion de retrouver ici un pêle-mêle d'artistes qui passera peut-être près de chez vous :

Une rencontre avec un grand monsieur du jazz : Erik Truffaz, le trompettiste suisse n'hésite pas à faire participer les voix de l'Anglais Ed Harcourt, et du rappeur Nya sur son dernier opus.

>>> Lire l’interview d'Erik Truffaz

Florent Marchet, le chanteur berrichon, quelques minutes avant son concert, intarissable au sujet de son génial album "Rio Baril" et sa collaboration avec l'écrivain Arnaud Cathrine.

>>> Lire l’interview de Florent Marchet

De la word, des artistes engagés et une belle rencontre avec les Touaregs de Tinariwen.

>>> Lire l’interview de Tinariwen

Le Rock pur et branché de Pravda : le duo parisien nous analyse leur musique «punk rock électro».

>>> Lire l’interview de Pravda

Une belle découverte électro pour Bourges avec les Stéphanois de The John Venture, union des deux groupes Angil & The Hiddentracks et Broadway.

>>> Lire l’interview de The John Venture

De l'indie-rock et une conversation pleine d'enthousiasme avec la très sympathique Julie Doiron.

>>> Lire l’interview de Julie Doiron

Un impressionnant entretien avec la grande dame de la chanson française : Juliette Gréco.

>>> Lire l’interview de Juliette Gréco.

Découvrez aussi le coté passionné et romantique du folk singer Peter Von Poehl : un troubadour moderne.

>>> Lire l’interview de Peter Von Poehl