Style: all star disque

Si vous êtes amateur de basket U.S, vous devez certainement connaître le All Star Games, c'est-à-dire, les meilleurs joueurs de chaque conférence (est et ouest) qui s’affrontent pour le plaisir, dans 2 all star teams.

Ce Rock against Bush, 2ème du nom, repose un peu sur le même principe, les gros groupes du moment (tout genres confondus) se regroupent sur un même disque, à la différence près, que cette réunion au sommet (des charts) a pour but de sensibiliser les punks kids, du danger que représente G.W.Bush pour le monde, et de les inciter à voter contre lui.

Qui mieux que Fat Mike (chanteur-gratteux de NOFX) et son label Fat Wreck Chords (un des plus gros labels punk du monde) pouvait en être l’instigateur ? Gros Mike a donc réuni la crème des groupes dans la mouvance punk-hardcore sur une galette de 28 titres (+ un DVD bonus) vendue à prix correct.

On retrouve donc des titres inédits ou live, de groupes comme Green Day, Bad Religion, Operation Ivy, Dropkick Murphys, Foo Fighters, Lagwagan, Rancid, Mad Caddies, Sick Of It All, The Iinternational Noise Conspiracy, No Use For A Name, No Doubt et beaucoup d’autres. Du très lourd, pour attirer un large public à lire le livret de l’album, “20 bonnes raisons de ne pas réélire Bush”, à aller sur le site de Fat Mike punkvoter.com.

Comme quoi les keupons ne sont pas que des siffleurs de bières (enfin pas tout le temps)